Questions fréquemment posées

Q: Ce programme aide-t-il à perdre du poids?

Cela va dépendre de votre utilisation du programme ! Associé à une alimentation adaptée, Me Time pourra vous accompagner également dans votre objectif de perte de poids. Un suivi régulier et des entrainements combinés à une nutrition optimisée vous aideront à atteindre votre objectif !

Q: Est-ce adapté aux hommes?

Évidemment ! Ce programme a été étudié avec des professionnels afin de fournir une solution adaptée à toutes et à tous. Avec Me-Time, chacun trouve son bonheur en fonction de ses propres objectifs et son propre corps. 

Q: Je suis enceinte. Puis-je suivre la routine?

Ce programme est adapté aux femmes enceintes entre le 3ème et le 6ème mois avec l'accord de votre médecin. Toutefois, ce programme n'est pas adapté à la période post-accouchement : il faut un accord du médecin gynécologue afin de reprendre une activité sportive.

Q: Combien de temps dure le programme?

La méthode Me Time vous propose des entraînements quotidiens de 15 minutes, pour une durée de 30 jours sous forme d'un ebook complet à télécharger dès votre commande. À la fin des 30 jours, vous pouvez répéter le programme autant de mois que vous le voulez ! Le mieux étant évidemment une utilisation toute l'année. 

Q: Je n'ai pas beaucoup d'endurance. Vais-je y arriver?

Oui ! Nous avons étudié les combinaisons d'exercices afin qu'elles soient réalisables à tous les niveaux ! Que vous soyez débutant ou confirmé, vous pouvez adapter l'intensité de Me-Time à votre convenance.

VOTRE SANTÉ : Notre mission

Personne n'est à l'abri d'une vie stressante : que vous soyez étudiant en période d'examens, employé surchargé de rendez-vous ou que vous désiriez retrouver la forme, Me Time combine le meilleur des deux mondes : des entraînements courts et intenses, pour un maximum de résultats.